in

Villanos : Série animée à venir sur HBO Max ce mois-ci

Dans la soirée de ce dimanche (10), les réseaux sociaux d’AI Animation Studios ont annoncé dans une courte vidéo de 15 secondes la première de leur série animée tant attendue, Villanos. Vérifie ça:

Après une si longue période, la brève annonce indique que « l’attente est terminée » et indique que la série animée arrivera enfin en octobre, coïncidant avec le mois d’Halloween, et qu’elle sera diffusée sur la plate-forme de streaming HBO Max.

Villanos est devenu l’une des émissions les plus appréciées des fans de Cartoon Network Latin America, pour laquelle elle est même devenue célèbre dans d’autres parties du monde, grâce à son humour acide et aux différentes apparitions d’autres personnages originaux sur la chaîne.

Créé par Alan Ituriel en 2012, Villanos a fait ses débuts en 2017 dans un format court, en plus de la première série animée originale de CN Amérique latine, obtenant un pilote intitulé El Atroz Amanecer, qui a été créé en juin 2019 sur Cartoon Network.

Le récit de l’histoire raconte les aventures et les mésaventures de l’organisation de conseil en méchants la plus diabolique que le monde ait jamais connue : Black Hat Organization. Le premier a à voir avec sa première saison, de nouveaux héros seront montrés que Black Hat Organization doit vaincre.

La production est passée par plusieurs étapes, dont les vidéos d’orientation pour les méchants, visibles sur la chaîne YouTube de Cartoon Network, le site Web Podemos Bailar (créé pour divertir les fans), le jeu vidéo Mechanical Maldad, et même , a réussi à être le visage des derniers spéciaux d’horreur d’octobre sur Cartoon Network.

La série n’a actuellement pas de date définie ce mois-ci, nous en serons donc informés lorsqu’elle sera annoncée.

Android 18 au bord de la destruction dans un cosplay brutal de Dragon Ball

Crunchyroll dévoile une nouvelle bande-annonce et une date de première pour sa série originale