in

Quand est-ce que Death Note est sorti ? Comment est-il devenu si populaire ?

Death Note est l’un des animes les plus populaires, l’article d’aujourd’hui est consacré à Death Note et quand Death Note est-il sorti. Death Note est écrit par Tsugumi Ohba et c’était Animé par la maison de production Madhouse. Les anime est considéré comme un chef-d’œuvre absolu en raison de son intrigue qui vous laissera vous ronger les ongles. L’histoire tourne autour de Light Yagami qui découvre un Death Note ayant appartenu au Shinigami Ryuk. Le concept de la mort était qu’une fois qu’une personne la touchera, elle pourra voir et parler au Shinigami auquel appartient à l’origine le Death Note.

Death Note possède des pouvoirs qui permettent à son utilisateur de tuer des gens en écrivant le nom d’une personne qu’il souhaite tuer tout en imaginant son visage. Il permet également au propriétaire du Death Note d’écrire également la cause du décès. Et si aucune cause n’est écrite, alors la personne meurt d’une crise cardiaque. Mais s’ils écrivent une cause, elle doit être écrite dans les 6 minutes 40 secondes.
Quand est-ce que Death Note est sorti ?

Avis de décès Promo

Quand est-ce que Death Note est sorti ?

Death Note est un anime composé de 37 épisodes. Il a été diffusé au Japon du 3 octobre 2006 au 27 juin 2007. Après la sortie de Death Note, diverses adaptations sont également sorties. En 2006, Death Note 2: The Last Name est sorti le 17 juin 2006, réalisé par Shusuke Kaneko et en 2017, Netflix a sorti le film Death Note réalisé par Adam Wingard.

À propos de Death Note

Light Yagami est le protagoniste anti-héros de Death Note. Light était un lycéen exceptionnellement intelligent avec un sens très fort de la justice. Son père, Soichiro Yagami, était le chef du NPA. Light croyait que « le monde est pourri et ceux qui le pourrissent méritent, quelqu’un doit le faire alors pourquoi pas moi » il était poussé par son immense haine des criminels, et il était même prêt à prendre la loi entre ses mains pour mettre ces criminels loin pour de bon.

Light trouve Death Note, un livre mystérieux qui pourrait tuer toute personne dont le nom est écrit dessus. Il était curieux à ce sujet, alors il l’a mis à l’essai, mais c’est devenu plus tard un outil pour réaliser son ambition de débarrasser ce monde de tous les criminels. Après ses épreuves, Light est devenu populaire sous le nom de Kira dans le monde entier. Alors que la popularité de Kira augmentait, Interpol a demandé l’aide d’un détective énigmatique connu sous le nom de L pour appréhender Kira. L était l’ennemi juré de Light pour la meilleure moitié de la série. Sous le soupçon que Kira a des liens familiaux, L affecte un groupe de travail du FBI nommé « Kira Task Force » et a surveillé les agents du FBI et leurs familles. Après une enquête, L avait des raisons de croire que Light est Kira, alors pour garder un œil sur lui, il a recruté Light dans le groupe de travail Kira.

Misa Amane

Misa Amane

L’actrice-mannequin Misa Amane, ayant obtenu Death Note, passe un accord avec Rem son Shinigami pour obtenir des yeux de Shinigami en échange de la moitié de sa durée de vie, ce qui lui permet de tuer quiconque ne connaît que leur visage. Cherchant Light à devenir son petit ami, elle découvre l’identité de Light en tant que Kira. Mais Light a d’autres projets en tête. Il a l’intention d’utiliser Misa pour découvrir le nom de L et le tuer.

Comment Kira tue-t-il son Arch-Nemesis L ?

Light a essayé de découvrir le nom de L, et il a presque réussi à le faire aussi avec la tentative qu’il a faite pour faire rencontrer Misa en public. L était trop intelligent pour que cela fonctionne sur lui, il lui a arraché son téléphone et a répondu à Light à sa place, et cette dernière n’a donc pas pu obtenir le vrai nom de L.

L Lawliet

L Lawliet

Dans sa deuxième tentative, il a fait un chef-d’œuvre d’un plan avec perte de mémoire et tout et a réussi à tromper Rem en se sacrifiant pour sauver Messe, et L est mort dans le processus. En écrivant le vrai nom de L dans son Death Note, Rem se désintègre et Light prend son Death Note. Ceci conclut la première moitié de la série Death Note.

Vous pouvez regarder Death Note sur Crunchyroll et Netflix.

My Wife Is A Demon Queen Chapitre 314 : Date de sortie et aperçu

My Hero Academia Chapitre 333 : Date de sortie, aperçu et spoilers