in

Pour mettre les froids : Le frigo Xbox a déjà un prix et une date de lancement

Le mème devenu réalité

Cela fait longtemps que Microsoft a annoncé l’arrivée de Xbox série X, votre nouvelle et plus puissante console de nouvelle génération. Bien que sa révélation ait fait fureur, elle a également provoqué quelques moqueries concernant son design, qui nous rappelle un mini-réfrigérateur.

Après les mèmes et les taquineries, Xbox surpris tout le monde dans le dernier E3 quand il a rapporté qu’ils travaillaient sur un petit réfrigérateur avec tout le look de sa console. La nouvelle a surpris de nombreuses personnes, qui ont manifesté leur intérêt à la comparer, mais aucune autre information sur son lancement n’a été révélée jusqu’à présent.

La glacière Xbox Series X pourrait bientôt être à vous

Les Site officiel de Xbox partagé les nouvelles que beaucoup attendaient concernant la dernière tendance de la mode de réfrigération. Votre petit électroménager sera disponible à partir de ce mois de décembre et les préventes ouvriront à partir du 19 octobre prochain dans les magasins tels que Cible.

Pour le moment, on ne sait pas si le réfrigérateur de Xbox Il arrivera également en Amérique latine en décembre. Cependant, le site indique qu’ils sont déjà en pourparlers avec certains distributeurs internationaux pour étendre leurs surfaces de vente et pouvoir l’apporter à tous les intéressés début 2022. Peut-être pourriez-vous jeter un œil à États Unis Si vous avez vraiment besoin de l’acheter comme cadeau de Noël.

xbox

Le site a également partagé les caractéristiques de son nouveau produit. Cela comportera des lumières LED sur la surface pour imiter le Xbox série X, ainsi qu’un port USB pour charger les appareils. À l’intérieur, vous pouvez ranger jusqu’à 10 canettes de votre boisson préférée et il dispose de deux petites étagères sur sa porte.

Si vous souhaitez vous approprier ce réfrigérateur, il vous en coûtera la somme de 99,99 dollars, soit environ 2000 pesos mexicains. Ce serait une façon très curieuse de garder vos boissons au frais tout en montrant votre passion pour la console de Microsoft. Vas-tu acheter ça Xbox ou préféreront-ils utiliser cet argent dans la nouvelle expansion de Nintendo Switch en ligne?

Apple TV+ annonce une nouvelle série animée – ANMTV

Nintendo Switch OLED – Un écran remarquable pour la lecture portable