in

My Hero Academia Chapitre 333 : Date de sortie, aperçu et spoilers

Le mystère derrière America Number Hero Star and Stripe commence avec Mon université de héros-Chapitre 333, Star contre Tomura Shigaraki. Après que All For One ait pris le relais, cela s’est produit pendant un certain temps et Tomura est devenu un nouvel être puissant. Star se rend compte que Tomura est difficile à gérer et essaie de le frapper avec plusieurs alters, mais Tomura s’est avéré plus formidable que prévu. My Hero Academia révèle les pouvoirs de Tomura Shigaraki alors qu’il se bat avec Star. Tomura montre sa domination pendant la bataille de la dernier chapitre de My-Hero-Academia, mais Star a d’autres projets.

Star a dit aux pilotes de parler avec le commandant, et elle a réussi à le traverser après qu’il l’a rappelée. Le commandant a révélé que Star était Kathy et a parlé de la force de Tomura. Il lui rappelle également que All Might n’a pas réussi à s’occuper de Tomura, et elle a foiré en s’impliquant avec Tomura, mais elle doit trouver un moyen de s’occuper de lui. Star sait qu’elle doit faire quelque chose et quitter la scène. Après cet appel, les bombes volantes se dirigent vers le combat visant à abattre Tomura, qui est prêt pour cela.

Alors que la bataille continue, Star a des flashbacks de quand elle était dans un camp d’entraînement militaire. À ce moment-là, les autres soldats remarquent que Star est faible et se moquent d’elle pour ne pas augmenter ses capacités physiques. Star était une risée dans le passé, mais il a été révélé que son Nouvel Ordre est illimité. Pendant l’entraînement, elle a fait face à de nombreuses difficultés jusqu’à ce qu’elle s’entraîne et devienne une guerrière plus forte. De nos jours, les bombes volantes sont en route pour faire exploser Tomura. Voyons ce qui s’est passé entre Star et Tomura.

Précédemment dans My Hero Academia-Chapitre 332

L’un des pilotes a remarqué que les bombes arrivaient et lui a demandé si elle pouvait les utiliser. Star répond qu’elle abandonnera la règle du laser. Star ordonne aux pilotes d’occuper Tomura lorsqu’elle abandonne la règle du laser. Tomura analyse la situation et pense que le laser n’est pas la frappe finale puisque Star ne peut pas continuer à l’utiliser après avoir su qu’il peut se régénérer et qu’aucune de ses attaques ne fonctionne sur lui. Tomura pensa à quelque chose et décida d’en profiter.

My Hero Academia Chapitre 333

Mon université de héros

Star commence à compter de 3 à 1, et les lasers se désactivent ; puis, elle attrape les bombes avec la main du Géant du Vent et utilise l’ordre « Le Tiamat va tourner. » Tomura quitte la mer et mène la bataille vers le ciel, mais les pilotes suivent les ordres de Star et lui tirent dessus sans s’arrêter. Les bombes effectuent une rotation complète ; puis Wind Giant les envoie directement à l’endroit où se trouve Tomura. L’attaque se révèle être un « punch de croisière intercontinental hypersonique à la pointe de la technologie ».

L’explosion repousse tout le monde et Endeavour voit l’explosion en provenance du Japon. Après cela, Tomura émerge d’un trou dans la surface de la mer, et il est sans peau, mais il sourit. Il a été révélé que Tomura peut contrôler la pourriture librement. Nous avons également vu une partie de sa bataille où il ne voulait pas se décomposer dans le laboratoire du médecin. Tomura révèle qu’il a remarqué qu’un coup fatal arrivait et que la limite du Nouvel Ordre était deux règles qui l’ont fait ouvrir un trou dans la surface de l’océan rapidement alors que le laser se dissipait et s’y cachait.

Date de sortie de My Hero Academia-Chapitre 333

My Hero Academia-Chapter 333 sortira le 14 novembre 2021. Les pilotes pensaient que Tomura Shigaraki était l’appât utilisé par Nomu, et ils l’ont tiré. Mais ils arrêtèrent son mouvement et protégèrent Star. Seuls les Nomu explosent en brisant leur formation. Tomura Shigaraki apparaît, sautant entre les jets, se dirigeant vers Star. Regardons les mises à jour de My Hero Academia-Chapitre 333.

My Hero Academia Chapitre 333

My Hero Academia

Lisez My Hero Academia-Chapitre 333 en ligne- Détails bruts

Vous pourrez lire My-Hero-Academia-Chapter 333 en ligne sur le site officiel de VIZ Media. Les chapitres de My Hero Academia sont également publiés en ligne sur le magazine en ligne de Shueisha et Shonen Jump. Un nouveau chapitre arrive chaque dimanche. Les spoilers for My Hero Academia-Chapter 333 sortira la semaine prochaine. Rencontrons-nous lors de la sortie de My-Hero-Academia-Chapter 332.

 

Quand est-ce que Death Note est sorti ? Comment est-il devenu si populaire ?