in

Mushoku Tensei et Re : les fans de Zero se disputent pour savoir quelle série est meilleure qu’une autre

Depuis la première de la deuxième partie de l’adaptation animée de Mushoku Tensei : joblessreincarnation (Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu), certains utilisateurs des réseaux ont déclenché des discussions pour savoir si cette série ou Re: Zéro Kara Hajimeru Isekai Seikatsu (Re:ZERO -Commencer la vie dans un autre monde) ils sont meilleurs.

«Mon ami fan de « Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu » m’a envoyé ceci récemment. Comme tout le monde le sait, ce n’est pas vrai, mais cette façon de penser s’est répandue dans le monde entier. Non, « Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation » ne se terminait pas par « Re: Zero ». S’il vous plaît ne répandez pas de mensonges, je vous assure que les deux séries sont toujours rentables. Il est vrai que le personnel de Studio Bind est composé d’anciens employés de White Fox, et que le studio n’est pas en bonne position avec de nombreux talents qui quittent l’entreprise. L’avenir peut sembler sombre…« J’ai écrit un article à ce sujet.

Mon ami Re:Zero m’a envoyé ce mème. Comme vous le savez tous, ce n’est pas vrai, mais cette façon de penser s’est largement répandue à travers le monde. Non, Mushoku Tensei n’a pas tué Re:Zero. S’il vous plaît, ne répandez pas de mensonges. Votre série est rentable et n’est pas encore morte.

Il ne sert à rien de recueillir des opinions sur quelle série est meilleure qu’une autre, quelle série a la meilleure histoire ou quelle série a la meilleure qualité d’animation, car elles sont complètement subjectives. Ce qui vaut la peine de noter, c’est que pendant que les fans se disputent pour savoir quelle série est meilleure qu’une autre, les auteurs des deux œuvres, Rifujin na Magonote et Tapei NagatsukiCe sont de très bons amis et ont tendance à se féliciter du travail de l’autre chaque fois qu’ils en ont l’occasion.

Sinopsis de Mushoku Tensei : Réincarnation sans emploi

Bien qu’il ait été intimidé, méprisé et opprimé toute sa vie, un hikikomori de trente-quatre ans a toujours trouvé la détermination d’essayer quelque chose d’héroïque, pour que cela se termine par un tragique accident. Mais dans un coup du sort, il se réveille dans un autre monde sous le nom de Rudeus Greyrat, commençant une nouvelle vie en tant que bébé né de deux parents aimants.

Préservant ses souvenirs et sa connaissance de sa vie antérieure, Rudeus s’adapte rapidement à son nouvel environnement. Avec l’esprit d’une personne âgée, elle commence à faire preuve d’un talent magique qui dépasse toutes les attentes, perfectionnant ses compétences avec l’aide d’un magicien nommé Roxy Migurdia. Rudeus apprend à utiliser l’épée de son père, Paul, et rencontre Sylphiette, une fille de son âge qui devient rapidement sa meilleure amie. Alors que la seconde chance de vie de Rudeus commence, il essaie de tirer le meilleur parti de sa nouvelle chance tout en conquérant son passé traumatisant. Et peut-être qu’un jour, il pourra trouver la seule chose qu’il n’a pas pu trouver dans son ancien monde : l’amour.

Animaniacs Une nouvelle bande-annonce de la saison 2 dévoilée

Crunchyroll dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série animée originale