in

Les quintuplés rockent des bikinis pour une nouvelle ligne de produits

Sur le site officiel de la société japonaise GRANUP Une collaboration avec la franchise multimédia de Gotoubun no Hanayome (Les quintuplés par excellence), pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits dans les magasins japonais.

Les produits sont déjà disponibles à la réservation à partir d’aujourd’hui et la date limite pour cela sera le 24 octobre prochain. Ces sorties comprennent deux fonds d’écran basés sur l’illustration principale de cette collaboration, où les quintuplés sont présentés dans des bikinis sexy et colorés. D’autres produits répertorient également des porte-clés en acrylique, des supports individuels en acrylique pour chaque quintuplé, des stylos sérigraphiés, des chemises en plastique avec des illustrations estampées et des tapis avec des illustrations, entre autres.

Sinopsis de Gotoubun no Hanayome

Fuutarou Uesugi est un excellent lycéen, mais il mène une vie difficile. Sa personnalité distante et sa nature solitaire l’ont laissé sans amis, et son père est endetté, forçant sa famille à se battre pour sa survie. Un jour, pendant leur pause déjeuner, Uesugi se dispute avec une étudiante transférée qui a réclamé « son siège », ce qui les a fait se détester. Le même jour, il se voit offrir une opportunité en or de rembourser la dette de sa famille : un travail de tutorat privé pour la fille d’une famille aisée, avec un salaire cinq fois supérieur au prix du marché. Il accepte la proposition, mais est horrifié de découvrir que le client, Itsuki Nakano, est la fille qu’il a affrontée plus tôt !

Après avoir tenté en vain d’obtenir l’approbation d’Itsuki, Uesugi découvre que ses problèmes ne s’arrêtent pas là : Itsuki est en fait un quintuplé, donc en plus d’elle, il doit également donner des cours à ses sœurs : Miku, Yotsuba, Nino et Ichika. « Que, malgré la menace très réelle d’échouer, ils ne veulent rien avoir à faire avec un tuteur. Cependant, les moyens de subsistance de sa famille sont en jeu, alors Uesugi continue, inébranlable dans sa détermination à débarrasser les sœurs de leur haine des études et à les mener avec succès à l’obtention du diplôme.

 

La deuxième saison de Kimetsu no Yaiba comptera 18 épisodes – Kudasai

Camie Utsushimi de My Hero Academia prend vie avec un cosplay incroyable