in

Les lycéennes DxD portent des tenues sexy pour un événement de course – Kudasai

Sur le site officiel du jeu vidéo pour smartphones de la franchise Dxd lycée le début d’un événement spécial intitulé « Enthousiasme! Filles de course d’Okaken !« , qui est disponible dans l’application à partir du 11 octobre. Le jeu vidéo n’est disponible que sur le marché japonais, et l’événement est décrit comme suit :

«Dans le business du diable, nous avons décidé d’aider à organiser un événement de course automobile ! Il existe de nombreuses voitures spectaculaires, qui sont exactement ce qu’un homme veut… ou veulent-elles autre chose en plus ? Les reines des courses sont exposées de manière indécente dans des combinaisons serrées beaucoup plus petites que ce dont elles ont besoin ! Une grande variété de tenues qui mettent l’accent sur l’érotisme, la beauté de ses jambes et ses gros seins. Les reines de la course automobile sont les meilleures !».

Sinopsis de Lycée DxD

Le lycéen Issei Hyoudou est le pervers typique qui ne fait rien de productif de sa vie, espionnant les femmes et rêvant d’avoir son propre harem un jour. Les choses semblent s’améliorer pour Issei lorsqu’une belle fille lui propose un rendez-vous, même s’il s’avère que c’est un ange déchu qui le tue brutalement. Cependant, il obtient une seconde chance dans la vie lorsque la belle senior Rias Gremory, qui est un démon de première classe, le réanime en tant que serviteur, recrutant Issei dans les rangs du club de recherche occulte de l’école. S’adaptant lentement à sa nouvelle vie, Issei doit s’entraîner et se battre pour survivre dans le monde violent des anges et des démons. Chaque nouvelle aventure engendre de nombreux moments amusants (et racés) avec vos nouveaux camarades de classe, tout en gardant votre nouvelle vie secrète pour vos amis et votre famille à High School DxD.

La source: gamer.jp

(C)石踏一榮・みやま零/株式会社KADOKAWA刊/ハイスクールD×D HERO製作委員会

La suite de l’anime Bleach sera bientôt annoncée

Les Chevaliers du Zodiaque recevront 12 nouvelles illustrations commémoratives – ANMTV