in

La suite de l’anime Bleach sera bientôt annoncée

Pour les fans de Bleach, 2021 représente une année très spéciale car elle signifie la poursuite de l’histoire à travers un chapitre spécial écrit et dessiné par Tite Kubo pour commémorer un autre anniversaire de la série.

Le 18 décembre 2021, une exposition dédiée à Bleach s’ouvrira qui pourrait révéler l’annonce tant attendue du retour de l’anime qui se conclura enfin, la série originale n’ayant pas connu la fin que le manga a connue.

L’information du retour de Bleach provient d’une publication en ligne qui nous amène à la révélation d’un nouveau domaine web qui a été enregistré le 8 octobre dernier au Japon et qui ne disparaîtra que dans 10 ans.

 

Eau de Javel

out cela pourrait indiquer une chose : le retour d’un anime que beaucoup attendent depuis longtemps et qui n’a pas eu lieu pour diverses raisons.

Nous devrons attendre un peu plus longtemps pour savoir exactement à quoi le site bleach-anime.com fait référence, car cela pourrait signifier beaucoup de choses et les fans veulent des réponses dès que possible.

Bleach a une nouvelle histoire avec une fin ouverte.

Tite Kubo a présenté un nouveau chapitre de l’histoire de Bleach que vous pouvez lire via Manga Plus.Nous y avons déjà vu les personnages principaux grandir, ainsi que leurs enfants et un arc possible qui n’avait pas été pris auparavant dans l’histoire originale.

Tout cela est dû à la célébration du 20e anniversaire du manga, qui comprend non seulement l’épisode qui vient d’être publié par l’un des magazines de Shueisha, mais aussi du contenu de Burn The Witch, qui se déroule dans le même univers de Bleach.

Nous avons jusqu’en décembre pour découvrir ce qui nous attend et nous espérons que ce sera quelque chose qui enthousiasmera les fans, car cela fait longtemps qu’ils n’ont pas eu de nouvelles de l’histoire de Kubo Tite.

The Klutzy Witch : Livre jeunesse à adapter en film d’animation

Les lycéennes DxD portent des tenues sexy pour un événement de course – Kudasai