in

La deuxième saison de Kimetsu no Yaiba comptera 18 épisodes – Kudasai

Dans le catalogue de contenu de la plateforme de streaming chinoise iQIYI, toutes les informations correspondant à la deuxième saison de l’adaptation anime du manga ont été ajoutées Koyoharu Gotouge, Kimetsu no Yaiba. Ces informations montrent que cette suite aura un total de 18 épisodes.

N’oubliez pas que le projet de la deuxième saison de la franchise se compose de deux arcs d’histoire. La première d’entre elles est la version en série de l’arc Infinity Train (Mugen Ressha-hen), qui a commencé sa diffusion à la télévision japonaise aujourd’hui et comportera 7 épisodes.

Le second est l’arc de l’Entertainment District (Yuukaku-hen), dont la première est prévue le 5 décembre avec un premier épisode d’une heure (il n’a pas été répertorié comme un double épisode). En soustrayant le contenu du premier arc, cela n’aurait que 11 épisodes. Cependant, il manque une confirmation officielle par les réseaux officiels.

Koyoharu Gotouge a commencé à publier le manga original dans le magazine Saut Shonen hebdomadaire de l’éditeur Shueisha en février 2016, et l’a achevé en mai 2020 avec un total de vingt-trois volumes compilés. L’œuvre a également inspiré plusieurs séries dérivées et une novélisation, ainsi qu’un long métrage intitulé Kimetsu no Yaiba : Mugen Ressha-hen.

Rappelons que le jeu vidéo pour smartphones Kimetsu no Yaiba : Chifuu Kengeki Royale sera disponible dans le catalogue de QooApp bientôt dans ce lien.

Équipe de production

  • Haruo Sotozaki (Contes de Zestiria le X, Contes de Symphonia l’Animation) dirige à nouveau la série dans les studios Ufotable (Destin / Zéro, Kara no Kyoukai, Katsugeki : Touken Ranbu).
  • Akira Matsushima (Maria-sama ga Miteru, Contes de Zestiria le X) est en charge du character design en collaboration avec Miyuki Sato, Yoko Kajiyama et Mika Kikuchi, qui a servi de concepteurs de personnages de soutien dans la première saison et le film.
  • Yuki Kajiura (Sword Art Online, Fate/Zero, Mahou Shoujo Madoka Magica) et Gou Shiina (Contes de Zestiria le X, Juuni Taisen, God Eater) est en charge de la composition de la bande son.

Sinopsis de Kimetsu no Yaiba

A l’époque Taisho au Japon, Tanjirou Kamado est un garçon gentil et intelligent qui vit avec sa famille dans les montagnes. Tanjirou est devenu le chef de sa famille après la mort de son père, faisant des déplacements constants dans le village au pied de la montagne pour vendre du bois de chauffage et du charbon de bois.

Cependant, sa vie change lorsqu’un jour, rentrant chez lui après avoir passé une soirée, il découvre que sa famille a été tuée par un démon. Tanjirou et sa sœur Nezuko sont les seuls survivants maintenant, mais elle a été transformée en démon, même si, étonnamment, elle affiche toujours des émotions et semble avoir le sens de la raison. Après une rencontre avec Giyuu Tomioka, un chasseur de démons ; Tanjirou Il décide de devenir un chasseur de démons pour traquer le meurtrier de sa famille et trouver un moyen de ramener Nezuko à la normale.

Crunchyroll dévoile une nouvelle bande-annonce et une date de première pour sa série originale

Les quintuplés rockent des bikinis pour une nouvelle ligne de produits