in

Kimetsu no Yaiba : Mugen Ressha-hen célèbre le premier épisode avec des illustrations

Ufotable Animation Studios a partagé deux illustrations sur son compte Twitter officiel pour célébrer la diffusion du premier épisode de la version télévisée de l’anime Kimetsu no Yaiba : Mugen Ressha-hen. Les deux visuels mettent en scène le personnage de Kyojuro Rengoku, la colonne de feu.

Rappelons que cette série adaptera les événements qui se sont déroulés dans le film du même nom en une série de sept épisodes où, en outre, de nouvelles scènes non vues dans le film seront ajoutées.


Koyoharu Gotouge a commencé à publier le manga original dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha en février 2016, et l’a terminé en mai 2020 avec un total de vingt-trois volumes collectés. L’œuvre a également inspiré plusieurs séries dérivées et une novélisation, ainsi qu’un long métrage intitulé Kimetsu no Yaiba : Mugen Ressha-hen.

Le jeu vidéo pour smartphone Kimetsu no Yaiba : Chifuu Kengeki Royale sera bientôt disponible dans le catalogue QooApp sur ce lien.

Équipe de production

  • Haruo Sotozaki (Contes de Zestiria le X, Contes de Symphonia l’Animation) dirige à nouveau la série dans les studios Ufotable (Destin / Zéro, Kara no Kyoukai, Katsugeki : Touken Ranbu).
  • Akira Matsushima (Maria-sama ga Miteru, Contes de Zestiria le X) est en charge du character design en collaboration avec Miyuki Sato, Yoko Kajiyama et Mika Kikuchi, qui a servi de concepteurs de personnages de soutien dans la première saison et le film.
  • Yuki Kajiura (Sword Art Online, Fate/Zero, Mahou Shoujo Madoka Magica) et Gou Shiina (Contes de Zestiria le X, Juuni Taisen, God Eater) est en charge de la composition de la bande son.

Sinopsis de Kimetsu no Yaiba

Dans le Japon de l’ère Taisho, Tanjirou Kamado est un garçon gentil et intelligent qui vit avec sa famille dans les montagnes. Tanjirou est devenu le chef de sa famille après la mort de son père. Il se rend constamment au village situé au pied de la montagne pour vendre du bois de chauffage et du charbon de bois.

Cependant, sa vie change lorsqu’il rentre un jour chez lui après une soirée et découvre que sa famille a été tuée par un démon. Tanjirou et sa sœur Nezuko sont les seuls survivants, mais elle a été transformée en démon, même si, étonnamment, elle montre encore des émotions et semble avoir le sens de la raison. Après une rencontre avec Giyuu Tomioka, un chasseur de démons, Tanjirou décide de devenir un chasseur de démons pour traquer l’assassin de sa famille et trouver un moyen de ramener Nezuko à la normale.

Le nouveau prince du tennis : l’adaptation en anime de la Coupe du monde annoncée

The Klutzy Witch : Livre jeunesse à adapter en film d’animation