in

Film Ai no Utagoe wo Kikasete révèle le thème musical dans une nouvelle bande-annonce – Kudasai

Sur le site officiel du prochain film original des studios JCSTAFF, Ai no Utagoe wo Kikasete (Chantez un peu d’harmonie), une nouvelle vidéo promotionnelle du projet a été publiée. La vidéo montre un extrait de la chanson d’insertion, « Vous avez besoin d’un ami : Anata ni wa Tomodachi ga Iru« , interprété par Tao Tsuchiya.

Le film sortira dans les salles au Japon le 29 octobre. Étant une coproduction de Funimation, la société distribuera le film dans les cinémas aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande au début de 2022. D’autres dates et régions sont attendues dans un proche avenir.

casting

  • Tao Tsuchiya côme Shion Ashimori.
  • Haruka Fukuhara comme Satomi Amano.
  • Asuka Kudo comme Touma.
  • Kazuyuki Okitsu como Gocchan.
  • Mikako Komatsu comme Aya.
  • Satoshi Hino comme le Tonnerre.

Équipe de production

  • Yasuhiro Yoshiura (Eve sans Jikan, Sakasama no Patema) est en charge de la réalisation du long métrage aux studios JCSTAFF.
  • Ichiro Okochi (Code Geass : Fukkatsu no Lelouch, Lupin III – Partie 5) est en charge de l’écriture et de la supervision des scripts avec Yoshiura.
  • Shuichi Shimamura (Nodame Cantabile, Hachimitsu sans trèfle) est en charge de la direction de l’animation et de la conception des personnages.

Sinopsis de Ai no Utagoe wo Kikasete

 

Lorsque la belle et mystérieuse Shion (Tao Tsuchiya) est transférée au lycée Keibu, elle devient rapidement populaire pour sa personnalité franche et son talent sportif exceptionnel… mais elle s’avère être une IA en phase de test ! L’objectif de Shion est d’apporter du « bonheur » à la chronique solitaire Satomi (Haruka Fukuhara). Mais sa stratégie est quelque chose à quoi aucun humain ne s’attendrait : il sérénade Satomi au milieu de la classe.

Après avoir découvert que Shion est une IA, Satomi et son ami d’enfance, le geek de l’ingénierie Toma (Asuka Kudo), sont constamment enthousiasmés par le nouvel étudiant. Avec le populaire et beau Gotchan (Kazuyuki Okitsu), la déterminée Aya (Mikako Komatsu) et le membre du club de judo « Thunder » (Satoshi Hino), ils sont de plus en plus excités par la voix et le sérieux de Shion, même pendant ses singeries. les déconcerter. Mais ce que Shion fait pour l’amour de Satomi finit par les impliquer tous dans un grave pandémonium …

Les Chevaliers du Zodiaque recevront 12 nouvelles illustrations commémoratives – ANMTV

Dr Disrespect appelle les streamers à être des personnages de Call of Duty: Warzone