in

Dr Disrespect appelle les streamers à être des personnages de Call of Duty: Warzone

Dr Disrespect veut que les streamers soient des personnages de Call of Duty : Warzone.
Le streamer et générateur de contenu Dr Disrespect suggère à Activision d’ajouter des apparitions d’influenceurs dans Call of Duty : Warzone.

Call of Duty : Warzone compte de nombreux opérateurs, certains originaux et d’autres basés sur des personnages fictifs. Mais il y a maintenant quelqu’un qui veut qu’ils s’inspirent de streamers connus, et ce n’est autre que Dr Disrespect.

Ce générateur de contenu populaire compte plus de 3,75 millions d’affiliés sur sa chaîne YouTube (DrDisRespect), de sorte que ses commentaires trouvent un écho sur Internet. Il pense qu’il est temps pour Activision de suivre l’exemple d’Epic Games.

Call of Duty : Warzone pourrait tirer parti de cette idée.

En d’autres termes, prenez note de ce qu’Epic a fait avec Fortnite, qui dispose depuis quelque temps déjà de skins de diverses personnalités, allant des athlètes aux chanteurs en passant par les streamers.

Cela se fait par le biais de la célèbre série ICON. Afin de ne pas utiliser le même nom, il a proposé le nom de « Pack Influenceur ». Il a même recommandé certaines de ses connaissances qui devraient être prises en considération. Bien que cette décision soit laissée à l’entreprise.

Dr Disrespect a noté « vous lancez le Two-time ici, ou ‘Timmy-Tenders’ TimTheTatMan, ou Tfue, petite boule de cheveux blonde et short rose et une Tesla ».

Il a ajouté : « Il y a tellement de choses différentes que l’on peut faire avec le paquet d’influenceurs ».

Si Sylvester Stallone dans le rôle de Rambo ou Bruce Willis dans celui de John McClane ont réussi à s’imposer dans Call of Duty : Warzone, qu’est-ce qui empêchera la même chose de se produire avec Tfue ou même Ninja ?

Dr Disrespect veut que les streamers soient des personnages de Call of Duty : Warzone.

Le contenu continue d’arriver régulièrement dans le jeu

Avec le renouvellement constant du contenu de CoD : Warzone, qui vient de recevoir sa sixième saison, il est possible qu’un contenu de ce type soit envisagé.

S’il s’agit d’inclure des personnages de fiction, il y a encore beaucoup de choses à exploiter : on ne sait pas ce que l’équipe créative d’Activision a en tête.

Le fait est que, jusqu’à présent, elle a fait un excellent travail en nous surprenant avec le contenu qui fait son chemin dans les jeux sur lesquels elle travaille.

Call of Duty : Warzone en est le meilleur exemple, et le développement se poursuivra alors qu’une nouvelle entrée dans la franchise, CoD : Vanguard, est prévue pour novembre.

Activision va-t-il écouter le Dr Disrespect ? Seul le temps nous le dira, mais cela semble être une bonne suggestion. Bien que l’utilisation de l’apparence d’une personne réelle comporte des droits, ce contenu sera certainement sporadique.

Film Ai no Utagoe wo Kikasete révèle le thème musical dans une nouvelle bande-annonce – Kudasai

Apple TV+ annonce une nouvelle série animée – ANMTV