in

Crunchyroll dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série animée originale

Ce dimanche (10) Crunchyroll a également annoncé la première 2022 de sa série animée originale, FreakAnges. La société a publié une bande-annonce du projet :

Dans l’intrigue, Whitechapel est le dernier bastion de l’humanité. Il y a six ans, le monde a pris fin avec un seul événement apocalyptique qui a laissé le Royaume-Uni piégé sous un mystérieux dôme d’énergie violette. Le dernier quartier de Londres a réussi à persévérer grâce à la protection des FreakAngels, un petit groupe de jeunes de 23 ans dotés de pouvoirs psychiques. Leur paix fragile est compromise lorsqu’un ancien ami exilé revient, exposant les complots passés et déclenchant de nouveaux conflits entre les membres de cette famille particulière de complaisance. Whitechapel survivra-t-il ?

Crunchyroll avait annoncé le projet en février 2020. La série est basée sur les romans graphiques de Warren Ellis et Paul Duffield.

Crunchyroll a également annoncé que leur animal de compagnie Hime apparaîtra dans leur jeu de rôle mobile fantastique et coopératif Mitrasphere pour appareils iOS et Android dans le cadre d’un événement croisé à durée limitée.

Mushoku Tensei et Re : les fans de Zero se disputent pour savoir quelle série est meilleure qu’une autre

Le nouveau prince du tennis : l’adaptation en anime de la Coupe du monde annoncée