in

Camie Utsushimi de My Hero Academia prend vie avec un cosplay incroyable

L’apparence de Camie Utsushimi au la série de My Hero Academia ce n’était pas le meilleur. Oui, il est juste de dire que cela a fait forte impression sur les fans. L’inconvénient, c’est qu’il ne s’agissait pas vraiment d’elle.

Réellement, Himiko Toga, membre du Ligue des méchants, il supplanta son identité grâce à son Bizarrerie. Alors le Camie qu’as-tu rencontré Izuku Midoriya il s’est comporté différemment. C’est par la suite que sa personnalité s’est révélée.

Camie est très populaire auprès des fans de My Hero Academia

Bien que le Camie ‘faux’ créé par Toge ce n’est pas loin du vrai. C’est une fille normale qui s’entend facilement avec les autres et qui aime parler.

Parfois utiliser un peu jargon parler, ce qui rend un peu difficile pour certaines personnes de le comprendre. Il ne cache pas non plus ce qu’il ressent, surtout quand il voit un garçon séduisant. Il est attiré par ceux qui sont bons avec les enfants, ce qu’il aime aussi. Même les plus sérieux.

C’est pourquoi il a fixé ses yeux sur Shoto Todoroki. Dommage que dans la cinquième saison de Mon université de héros Camie Utsushimi il était absent. Tout cela parce qu’elle n’appartient pas au Universités UA, mais au Lycée Shiketsu.

C’est pour la même raison qu’il n’a pas autant de présence que les autres personnages. Ce n’est que lorsque les écoles se battent ou coopèrent entre elles qu’elle a une chance d’apparaître. Voyez si la saison six la ramène.

Ce cosplay colle à l’apparence de cette héroïne

Même si Camie pas beaucoup présenté a sa propre légion de fans derrière lui. Il y a plusieurs des arts inspiré, et il en va de même pour cosplays. Comme celui que nous partageons avec vous maintenant, une contribution de UniqueSora.

On peut voir qu’elle porte un uniforme très similaire à celui de cette héroïne, qui est actuellement en deuxième année à son école. C’est la tenue complète y compris sa casquette. La couleur des cheveux et la coiffure sont très similaires.

Bien que le collier aurait dû avoir un aspect plus métallique et que les manches auraient pu être meilleures. Quant au maquillage, il est similaire à celui de ce personnage de Mon université de héros.

On verra si Kohei Horikoshi, le créateur du manga, profite davantage de Camie dans l’histoire principale. Bien qu’il puisse également apparaître dans des dérivés de son travail ou des épisodes de remplissage de l’anime. Au moins pour plaire aux nombreux fans du monde entier.

Les quintuplés rockent des bikinis pour une nouvelle ligne de produits

Animaniacs Une nouvelle bande-annonce de la saison 2 dévoilée