in

Animaniacs Une nouvelle bande-annonce de la saison 2 dévoilée

Ce dimanche (10), Hulu a dévoilé un nouvel aperçu de la série animée emblématique, Animaniacs, concernant la deuxième saison, qui est à un mois de sa première. Dans celui-ci, nous avons droit à une parodie d’un autre classique du dessin animé, Thundercats. Regardez ça :

Présenté en avant-première lors du panel de la série au Comic-Con 2021 de New York, avec les doubleurs Jess Harnell (Wakko), Tress MacNeille (Dot), Rob Paulson (Yakko) et Maurice Lamarche (Brain).

Dans un communiqué de presse fourni, les seuls personnages confirmés revenant de la dernière saison sont l’extraterrestre Starbox et Cindy, la fille humaine qui croit être un animal à l’apparence étrange. Le communiqué de presse fait également référence à certains « personnages rejetés » qui ont été laissés dans la salle de montage, mais ne fournit pas d’autres informations.

La deuxième saison des Animaniacs arrive sur Hulu le 5 novembre. Pour l’Amérique latine, la première saison est disponible sur HBO Max en langue originale avec sous-titres, et avec un doublage latin, qui a été réalisé au Venezuela.

Camie Utsushimi de My Hero Academia prend vie avec un cosplay incroyable

Mushoku Tensei et Re : les fans de Zero se disputent pour savoir quelle série est meilleure qu’une autre