in

Android 18 au bord de la destruction dans un cosplay brutal de Dragon Ball

Faire un bon cosplay peut être une tâche difficile, et ajouter du réalisme le rend beaucoup plus difficile compte tenu de l’effort qui doit être fait dans le maquillage et les costumes. Pourtant malgré tout, Cette fille a réussi à attraper la grossièreté d’Android 18 de l’anime Dragon Ball.

Celui qui a fait ce travail incroyable était Danielledenicola, une cosplayeuse et partenaire Twitch qui a un énorme succès sur son compte Instagram. C’est là qu’il a publié le spectaculaire cosplay d’Android 18.

Comme vous pouvez le constater d’emblée, le regard de 18 cette fois suggère qu’il a eu une grande confrontation avec un ennemi. Ce qui a laissé ses vêtements complètement déchirés et pleins du sang de la guerrière.

Le maquillage et la garde-robe sont parfaits, puisque les vêtements miteux et les blessures de 18 sont assez réalistes, ressemblant à une scène tirée d’une action en direct. La cosplayeuse, quant à elle, démontre son charisme sur les photographies montrant qu’elle aime être ce personnage.

Dans Girls Cosplay Android 18, elle est l’une des filles les plus célèbres, Grâce à son style indéniable, la communauté des followers adore lui rendre hommage. D’autres cosplays qui ont poussé leurs représentations à la limite seraient ce cosplay de 18 ans à la hauteur et aussi ce cosplay improvisé.

Villanos : Série animée à venir sur HBO Max

Villanos : Série animée à venir sur HBO Max ce mois-ci