in

Tower Of God Chapitre 516 : Date de sortie et spoilers

Le chapitre 516 de Tower Of God révèle Yasratcha contre Lord Yama qui a récemment commencé dans le chapitre précédent. Yam et Yasratcha se battent pour la deuxième fois depuis la dernière défaite de Yama. Bam et d’autres ont atteint la ligne d’arrivée et ils sont sur le point de sauver Ju Ha-sung. Tower Of God n’avait pas vu une autre bataille après avoir conclu Bam contre White. White a décidé de jeter ses rancunes et s’est allié à Koon, Rak et Asensio. Du dernier chapitre de Tower Of God, Yama et Yasratcha échangent des frappes massives. Yama est convaincu qu’il va gagner depuis la dernière bataille ; il utilisait la colère pour se battre avec Yasratcha.

Doom regarde les deux depuis qu’on lui a dit de ne pas interférer. Yama a porté un coup massif et Yasratcha a eu l’impression d’avoir été battu par une dame et a taquiné Yama en lui disant que son coup de poing était comme une piqûre de moustique. Yama a porté un autre coup au visage qui a blessé Yasratcha, qui n’a rien dit. Yasratcha a subi des barrages massifs et se rend compte que Yama est plus résistant que lors de la dernière bataille, et il ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi fort en peu de temps. Yama va à fond et pense que c’est divertissant.

Yasractha avertit Yama d’arrêter de plaisanter et d’envoyer Atomic Tiger Slash que Yama a bloqué. Yama a également bloqué les griffes de Yasratcha, et Yasratcha a rappelé à Yama qu’il était celui qui avait tué son père. Mais le coupable qui a conduit le père de Yama à la mort était le chef de la famille Lo Po Bia. Yama rappelle à Yasratcha qu’il est entré sur le territoire de son père, ce qui signifie qu’il n’a pas de match et qu’il aurait dû s’échapper à temps. À l’intérieur du mur, l’équipage attend que Bam se réveille.

Précédemment dans Tower Of God Chapitre 515

Koon, Rak, Asensio et l’autre ont réalisé que Bam avait mené deux batailles sans se reposer depuis leur arrivée. Koon pense que Bam en fait trop et qu’il lui faudra du temps pour se réveiller. Il a appelé Asensio, et ils ont parlé de certaines informations. Asensio a apporté des boissons pour tout le monde et a révélé qu’il avait des informations utiles. Il a dit à Koon d’aller quelque part avec lui, et cela a surpris Rak et White. Rak et White se demandent ce qu’Asensio veut dire à Koon. Au bar à l’intérieur du navire flottant, Koon et Asensio apparaissent, et Asensio révèle qu’il a des détails et qu’il est dangereux.

Tour De Dieu Chapitre 516

Koon a dit à Asensio de ne pas tourner autour du pot, et Asensio a convenu qu’il s’en tiendrait au point. Asensio révèle que l’armée Zahard recherche Koon, Bam et Rak. L’armée a reçu l’ordre de tuer tout le monde régulier sur le Hell Train. Koon semble le savoir et dit qu’un idiot l’a déjà remarqué. Asensio révèle également la guerre contre la famille Po Bidau. Koon est surpris et Asensio révèle que les autorités militaires et administratives n’ont pas réussi à éliminer Koon et les autres. Mais le Chef voulait une guerre totale, et les autorités voulaient empêcher l’armée Zahard d’avoir une position contre l’une des dix Grandes Familles.

Mais ils élaborent un plan qui inclut le combat de la famille Lo Po Bia à la place de l’armée Zahard contre le Po Biau. Les deux ont parlé des préparatifs de la guerre contre la famille Po Bidau. C’est l’information secrète que seules quelques hautes autorités militaires connaissent. Mais il n’y avait aucune raison pour que la famille Lo Po Bia déclenche une guerre contre Po Bidau. Ils ont décidé de détruire le 4e corps d’armée et de laisser entre leurs mains l’élimination des candidats aux tueurs irréguliers.

Date de sortie du chapitre 516 de Tower Of God

Le chapitre 516 de Tower Of God sortira le 7 novembre 2021. Bam est réveillé et il semble qu’il ait tout entendu. Asensio a également parlé de la Cat Tower. De plus, Yasratch est au courant de tout, et les gars à l’intérieur de la Cat Tower sont en danger. La vérité derrière la Cat Tower a également été révélée. Koon se rend chez Bam, qui s’est récemment réveillé. Bam apprend qu’ils sont à l’intérieur du Nid. Regardons les détails officiels du chapitre 516 de Tower Of God.

Tour De Dieu Chapitre 516

Lire Tower Of God Chapitre 516 Oline – Détails bruts

Vous pourrez lire le chapitre 516 de Tower Of God en ligne sur divers sites Web. Tower Of God Mangs n’a pas encore abordé ses plateformes de streaming officielles. Mais pour l’instant, les lecteurs peuvent s’appuyer sur divers sites Web. Tower Of God Chapitre 516 spoilers arrivera dimanche, le jour même de la sortie du dernier chapitre. Rencontrons-nous à la sortie du chapitre 516 de Tower Of God.

 

solo leveling saison 2 chapitre 171

Solo Leveling Saison 2 Chapitre 171: Date de sortie, spoilers et aperçu

De quel anime vient Rias Gremory ? Tout sur elle