in

Mieruko Chan Épisode 6: Date de sortie et spoilers

Mieruko Chan L’épisode 6 révèle les mystères derrière la marraine après que Yulia ait visité les fortunes et les exorcismes. Yulia a rencontré la marraine, et à l’intérieur du magasin, elle voulait que la marraine fasse d’elle une apprentie. La marraine révèle qu’elle n’est pas prête à prendre des apprentis. Mieruko Chan révèle l’histoire de Miko, le premier étudiant à voir des fantômes, des démons et des esprits. Du dernier épisode de Mieruko Chan, la marraine remarque que Yulia est toujours à l’école et qu’elle n’a pas d’argent. Yulia accepte les chapelets qui ont des pouvoirs en eux. Elle croit que la marraine l’a acceptée comme son apprentie.

Yulia a vu un fantôme disparaître sur le chemin, mais elle n’a pas eu peur puisque le fantôme ne voulait pas faire de mal. Elle se rend compte qu’elle peut voir des choses étranges qui ne sont pas de ce monde. Yulia vit dans un monde de fantômes et d’autres esprits depuis qu’elle est jeune. Mais elle croit qu’elle a des pouvoirs spéciaux puisqu’elle a des chapelets. Chaque jour, Yulia s’entraîne à voir l’avenir depuis qu’elle apprend à exorciser les mauvais esprits. Yulia a décidé de tout apprendre d’une marraine talentueuse. Le lendemain, la marraine ferme La Maison de la Fortune.

Yulia a été surprise de voir cela, et l’un des vieux geezers lui a dit que la marraine, Takeda est retournée à la campagne. Le vieux geezer révèle qu’il est lié aux limites de la marraine de ses capacités; Yulia se rend compte qu’elle n’a jamais rencontré quelqu’un avec un lien spirituel plus fort que Marraine. Les vieux geezers ajoutent qu’il a vu deux demoiselles comme la dernière cliente de la marraine. Hanna et Miko arrivent, et le geezer dit que c’est eux. Yulia se cache avant qu’ils ne la voient, et Hanna dit que la dame aux perles de prière a fermé boutique.

Précédemment dans Mieruko Chan Épisode 5

Yulia a découvert que Hanna et Miko fréquentent le même cours, et c’est près de son cours. Elle aimerait pouvoir avoir un ami proche comme ça. Hanna continue de parler des chapelets et Yulia se demande comment les amateurs les connaissent. Les deux ont décidé de prendre des collations et Hanna a failli se heurter à un fantôme. Mais Miko l’aide après avoir dit qu’elle était sur le point de marcher sur un cafard. Yulia se demande comment Miko sait qu’il y a un fantôme devant Hanna. Elle a décidé de découvrir si Miko pouvait voir des fantômes.

Mieruko Chan Épisode 6

Mieruko Chan

Plus tard pendant la période sportive, les élèves ont joué au volley-ball et Yulia a affronté Miko. Miko se rend compte que Yulia assiste au cours du voisin. Les deux vont à la réserve et Yulia révèle qu’elle a surveillé Miko. Yulia pense que Miko fait partie de ceux qui peuvent voir les fantômes et autres esprits maléfiques. Miko a vu des fantômes à l’intérieur de la poubelle et Yulia a remarqué que Miko pouvait voir ce qu’elle voyait. Yulia observe Miko depuis quelques jours. Elle a obtenu de bons résultats de son enquête puisque les actions de Miko ont prouvé que Miko pouvait voir des fantômes.

Le fantôme et d’autres esprits maléfiques errent également dans l’école, et Yulia avec Miko est l’élève qui peut les voir. Mais Yulia veut apprendre à envoyer les mauvais esprits en enfer. Yulia se rend compte que Miko n’en a parlé à personne, mais elle comprend car les autres étudiants diraient qu’elle est folle et qu’il n’y a pas de fantômes ou de mauvais esprits. La première fois que Yulia a vu le fantôme, elle l’a dit à ses amis, et ils lui ont demandé si elle voulait de l’attention. Mais Miko a essayé de faire l’idiot et Yulia a voulu prouver que Miko pouvait les voir. Miko a appris que Yulia ne peut voir que des fantômes de rang moyen mais pas de haut rang.

Date de sortie de l’épisode 6 de Mieruko Chan

Mieruko Chan Episode 6 sortira le 7 novembre 2021. Miko et Yulia ont parlé de fantômes, et des fantômes de haut rang semblent se demander si les deux peuvent les voir. Mais seul Miko peut le voir, et Yulia continue de parler. Plus tard, Miko a aidé la vieille dame à rentrer chez elle, et la dame ne se souvenait de rien de sa famille. Regardons les détails officiels de l’épisode 6 de Mieruko Chan.

Mieruko Chan Épisode 6

Mieruko Chan

Regardez Mieruko-Chan Épisode 6 en ligne – Détails du streaming

Vous pouvez regarder l’épisode 6 de Mieruko-Chan en ligne sur Crunchyroll & Funimation dimanche à 22h00 JTS. Les téléspectateurs peuvent regarder l’épisode 6 de Mieruko-Chan en ligne sur Wakanim (DE) et Wakanim (FR). Cette anime est également diffusé en ligne sur Wakanim (Russie), et les épisodes dub sont disponibles, et ceux qui peuvent y accéder peuvent utiliser Bilibili Tv & Aniplus. Rencontrons-nous à la sortie de l’épisode 6 de Mieruko-Chan.

 

solo leveling saison 2 chapitre 171

Solo Leveling Saison 2 Chapitre 171: Date de sortie, spoilers et aperçu

De quel anime vient Rias Gremory ? Tout sur elle