in

One Piece Episode 998 : Date de sortie, spoilers et récapitulatif

Le défi de Luffy à Big Mom, Orochi et Kaido commence par One Piece Épisode 998, avec Kaido de nouveau sur pied après avoir subi un coup fatal. Kaido est en colère que les chapeaux de paille soient derrière tout ce qui s’est passé jusqu’à présent. Il pense que les chapeaux de paille sont comme tous les pirates ; ils peuvent abandonner l’Akazaya Nine à tout moment. Kinemon défend Luffy et révèle que Luffy ne fera jamais ça. One Piece a récemment commencé avec cette guerre que les Akazaya Nine attendaient depuis qu’ils veulent venger Oden et ouvrir le Pays de Wano. Du dernier épisode de One Piece, Luffy a affronté Big Mom et lui a dit qu’il la battrait avec Kaido et Orochi.

Du côté de Kinemon, il a fait un grand discours louant Luffy et que Luffy se tiendra au pinacle de la mer même s’ils meurent; Luffy restera en vie. Le titre de l’épisode : « La bataille sous la lune ! Le Berserker, Sulong le Lion de la Lune. Luffy annonce que c’est une guerre totale. Yamato est ravi de se battre aux côtés du frère d’Ace, et le patron Hyogoro est heureux que les 20 ans d’attente soient enfin arrivés. Les samouraïs sont prêts à abattre les hommes de Kaido.

À l’autre étage, Kinemon et le reste d’Akazay Nine ont encerclé Kaido. Kinemon jure que Kaido ne s’en sortira pas vivant. Kaido se moque d’eux et ses pouvoirs de bête circulent autour de son corps. Big Mom pense que les chapeaux de paille et les samouraïs poussent leur chance au dernier étage. Queen leur rappelle environ 30 000 soldats et qu’ils peuvent tout faire puisqu’ils sont en infériorité numérique. Mais il reçoit un appel l’avertissant de milliers d’intrus entrant par l’arrière du château d’Onigashima.

Précédemment dans One Piece Episode 997

La nouvelle surprend Queen et se demande comment les intrus sont parvenus jusqu’ici. Zoro coupe des ennemis à un autre étage. Il tue des centaines d’ennemis d’un seul coup et leur dit d’aimer se faire tuer. La reine reçoit des nouvelles du samouraï Roronoa Zoro. De l’autre côté, Killer punit les ennemis en se moquant d’eux. Captain Kid est également apparu de l’autre côté et a utilisé Punk Gibson pour écraser les ennemis.

One Piece Épisode 998

Il rappelle à tout le monde de ne pas se tromper puisqu’il est elle pour la tête de Kaido, et il n’épargnera personne qui interfère. Law a également joué son rôle et utilise Room: Amputation-Chambres et renvoie la bombe aux ennemis. Queen a également reçu des nouvelles d’un ancien seigneur de guerre, Law et Marco le Phénix, combattant Perospero. Les hommes de Kaido meurent en nombre puisque les Samouraïs ont le dessus. Dans cette scène, Perospero utilise Candy Maiden contre Marco.

Mais il manque la cible et frappe les hommes de Kaido, qui se rendent compte que les deux se sont alliés. Les hommes de Kaido se demandent pourquoi les pirates de la rivalité font équipe. Perospero a dit à Marco qu’il transformerait chaque membre d’Animal Kingdom Pirates en Candyman. Queen a laissé tomber ses escargots de communication après avoir appris que Marco et Perospero faisaient équipe. Il annula le banquet et dit au guerrier de se joindre à la bataille.

Shinobu est sur le point de sauver Momonosuke. Kaido crie depuis l’étage inférieur et révèle qu’il a entendu que Straw Hat a dit qu’il lui botterait les fesses. Il s’est transformé en une forme de dragon et a dit à Luffy qu’il accepte le défi. Kaido a volé à l’extérieur d’Onigashima avec l’Akazaya Nine sur le dos. Il a dit à l’Akazaya Nine que ce serait parfait pour se battre, comme lorsqu’il a combattu Oden. Les Minks sont également arrivés et ont défié Kaido. Cat Viper a parlé de quelque chose en rapport avec la lune.

One Piece Épisode 998

Perospero et Marco

Date de sortie de l’épisode 998 de One Piece

One Piece Episode 998 sortira le 7 novembre 2021. Kaido se rend compte que Minks se transforme en berserkers appelés Sulongs à la pleine lune. Jack arrive avec une autre troupe et commente qu’il est surpris que le samouraï ait fait cela. Mais ils ne s’approcheront pas de Kaido, Cat Viper et Dogstorm défient Jack puisqu’il est leur ennemi juré qui a détruit leur ville natale. Les pouvoirs des visons s’éveillent lorsqu’ils voient la pleine lune et punissent les Nombres avec Jack. Regardons les détails officiels de One Piece Episode 998.

Regardez l’épisode 998 de One Piece en ligne – Détails du streaming

Vous pouvez regarder One Piece Episode 998 en ligne sur Netflix et Crunchyroll dimanche à 9h30 JST. Si vous n’utilisez pas JST et dans d’autres pays comme le Royaume-Uni, vous pouvez regarder One Piece Episode 998 sur Funimation & Animelab. Les Minks sont devenus les Trois Mousquetaires, et Cat Viper avec Dogstorm a acquis leurs pouvoirs de Minks et est prêt à attaquer Kaido. Rencontrons-nous à la sortie de One Piece Episode 998.

Lire aussi : Pokemon 2019 Episode 86: Date de sortie, aperçu et récapitulatif.

Mieruko Chan Épisode 6: Date de sortie et spoilers

My Wife Is A Demon Queen Chapitre 314 : Date de sortie et aperçu